Vite, réservez dès maintenant votre hébergement pour l’édition 2019 des traces du fromage de Laguiole aux gîtes du Royal Aubrac… parce que nous sommes presque complets !

 

Les traces du fromage de Laguiole en 2019

Comment ça, vous ne connaissez pas ce rendez-vous annuel ? Alors, voici d’abord un petit quizz pour savoir si vous devez – ou pas – décrocher tout de suite votre téléphone et louer notre gîte en Aubrac.

Aimez-vous vous les produits locaux ?
Aimez-vous le fromage et plus spécifiquement le Laguiole (AOP) et l’aligot ?

Aimez-vous la randonnée ?
Aimez-vous rencontrer producteurs et éleveurs ?

Si vous avez répondu « oui » à ces 4 questions, c’est bon : réservez et venez vous régaler !

En 2019, les traces du fromage de Laguiole se déroulent le 17 mars. Comme chaque année, 3 boucles permettent de choisir la distance que vous voulez parcourir : 12, 18 ou 21 kilomètres. A chaque boucle, son lieu de départ, soit respectivement : station de ski de Laguiole, station de ski de Brameloup et station de ski de Nasbisnals.

 

Les gîtes du Royal Aubrac, au cœur des traces du fromage de Laguiole

 

Les gîtes du Royal Aubrac sont partie prenante de ce merveilleux événement. Sur le parking, installation d’un chapiteau : exposition de vaches Aubrac, produits jeune montagne et musique !

 Chaque année, on affiche complet côté hébergement. Chaque année, les boucles des randonnées convergent au Royal Aubrac où notre salle de restaurant de 700m2 accueille le repas du dimanche, à midi, préparé par nos soins. Un repas que l’on peut réserver, même si l’on ne fait pas la randonnée. Chaque année, nombre de personnes réservent aussi le dîner de la veille au soir au sein de nos gîtes.

 Quant au bar des gîtes du Royal Aubrac, il est ouvert de 9 à 18h : idéal pour une pause boisson chaude… ou revigorante !

 Alors, prêt pour une randonnée gourmande… ou un moment gourmand, sans randonnée ?

 Côté équipement, pensez à vous couvrir (vêtements chauds techniques de montagne, de type pantalon de ski, chaussures de randonnée waterproof…) et à réserver vos raquettes et bâtons à notre gîte en Aubrac.