Du 4 au 6 octobre 2019, Slow’brac célébrera la fête du bien-être à Nasbinals, au cœur de l’Aubrac. Envie d’un véritable moment de détente ? Profitez de cet événement pour vous accorder un vrai week-end de lâcher prise dans notre gîte en Aubrac.

 

Slow’brac, le bien-être se fête en Aubrac

Développement personnel, yoga, sophrologie, méditation, massage… c’est ce que vous propose l’association Aubrac Bien-Etre (AU.B.E) à Nasbinals. Et, en plus de ses ateliers hebdomadaires chaque vendredi du 2 juin au 20 septembre, elle organise aussi la fête du bien-être « Slow’brac » à Nasbinals.
De la théorie à la pratique, Slow’brac est l’occasion de s’accorder une pause bien-être loin du tumulte quotidien. Rencontres, conférences, ateliers et autres surprises vous attendent sur ce premier week-end d’octobre.
Alors qu’attendez-vous pour vous octroyer cette bulle de détente dans une région propice à la pratique méditative ?

 

« L’Aubrac is the new bien-être »

Paysages grandioses, loin de l’agitation urbaine et de sa pollution, l’Aubrac est la région idéale pour se ressourcer et se reconnecter avec la nature.
Toutes les conditions sont réunies ici pour vous permettre de trouver le repos et vous remettre au rythme des éléments.
Une séance de yoga sur les hauts plateaux, une marche méditative le long des drailles ou dans l’odeur des forêts, des exercices de pleine conscience entourés de troupeaux, tout est possible en Aubrac pour réactiver vos 5 sens.
Par ailleurs, situé sur le chemin de Compostelle, l’Aubrac offre un cadre empreint de spiritualité et d’humanité.

 

Votre séjour bien-être dans nos gîtes

Fatigué de votre rythme quotidien ou simplement soucieux de votre bien-être tant physique que moral, vous éprouvez le besoin de vous ressourcer ? Organisez dès maintenant votre séjour bien-être en Aubrac.
À seulement dix kilomètres en voiture de Nasbinals, nos gîtes vous accueillent sur un domaine paisible de 30 hectares où se côtoient chevaux et lamas. Seul ou en groupe, vous pouvez réserver nos gîtes à la nuitée, et nous nous chargeons du reste : de la restauration à base de produits locaux à l’organisation d’activités ou la location de matériel, vous n’aurez qu’à vous soucier de vous et vous laisser porter.