Un hébergement… au milieu de l’Aubrac enneigé !

Quand on pense « enneigement », on imagine souvent de sombres vallées pentues et gelées ou des sommets vertigineux où rocaille et glaciers se disputent la pente. Sur le plateau de l’Aubrac, le paysage hivernal est tout autre. Il est là. Immense et pourtant accessible. Sauvage et pourtant praticable. Couvert de neige et pourtant dégagé.

 

Les gîtes du Royal Aubrac sont une destination en soi. Ils sont au cœur de cet environnement unique. Ils se situent sur le plateau lui-même, dans un domaine de 30 hectares. Oui, c’est bien cela : trente hectares… à savoir 6 fois le stade de France ou encore 2 fois les jardins de la fontaine à Nîmes !

 

Depuis les gîtes, le visiteur peut admirer le plateau enneigé, le pratiquer à pied, en raquette et pourquoi pas en ski de fond. Il peut s’éloigner sans se perdre. S’isoler sans s’exclure. S’oxygéner sans s’épuiser. Ecouter résonner le silence. Contempler le moment où le soleil réveille la nature, à fleur de neige, au petit matin ou l’endort dans un manteau rosé, le soir.

Le dicton dit que l’on ne peut prétendre connaître l’Aubrac si on n’y est pas venu durant l’hiver. Résider aux gîtes du Royal Aubrac permet de découvrir cet ailleurs. Résider l’hiver aux gîtes du Royal Aubrac, c’est vivre pleinement la nature et la neige. Au grand air et au chaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires