Un gîte avec restauration à la demande

Le petit-déjeuner est offert à tous les résidents des gîtes du Royal Aubrac. Les visiteurs peuvent utiliser, à leur convenance, une cuisine entièrement équipée. Une offre de restauration leur est également proposée pour répondre à tous leurs besoins.

Sur réservation demi-pension à partir de 14,50€
et pique-nique à partir de 11,00€.

Location de gîte et cuisine locale ?

Le bien manger fait partie de l’Aubrac, de son histoire, de sa nature. Les gîtes du Royal Aubrac peuvent mitonner, sur demande, des plats régionaux à réchauffer, des formules demi-pension ou encore une restauration complète pour les groupes.

Les spécialités de la maison ? Aligot saucisse, truffade, lasagnes à la viande d’Aubrac et au Cantal, omelettes de champignons et bien d’autres plats de saison.

Location de gîte et pique-nique ?

Grand nombre de visiteurs sont des randonneurs ou pèlerins en route sur les chemins de Compostelle ou de Saint-Guilhem. Les gîtes du Royal Aubrac préparent donc des pique-niques sur demande.

Location de gîte et restaurant ?

Les gîtes du Royal Aubrac bénéficient d’une salle de restaurant pouvant accueillir jusqu’au 100 couverts. Sur demande, cette salle peut être ouverte et une cuisine de chef préparée. Même l’ambiance peut être assurée lors de la location du gîte : animations sur demande, groupes folkloriques Aveyronnais, sonorisation…

Location de gîte, sens pratique et boisson !

Une petite épicerie de dépannage répond aux besoins les plus essentiels des visiteurs. Un bar, situé dans la salle de restauration, permet de savourer bons crus et alcools (licence 4).

Location de gîte et service traiteur ?

Les gîtes du Royal Aubrac proposent des salles de réception. L’une d’entre elles est pourvue d’une salle attenante destinée au traiteur. Le professionnel peut y déposer tout son matériel et effectuer le service dans la salle de réception ou à l’extérieur.