Savez-vous que seuls quelques 17 kilomètres séparent Haute des gîtes du Royal Aubrac ? Comment ça, vous ne connaissez pas Haute ? L’égérie de l’édition 2018 du salon de l’agriculture ?

Allez donc faire un petit tour sur son compte Twitter pour évaluer la bête : @Haute_SIA2018 ou sur le site internet du salon de l’agriculture. Mieux encore, regardez sa présentation sur la vidéo d’Europe 1 !

Par ici, sachez-le, nous n’en sommes pas peu fiers de Haute : pendant 10 jours, elle a permis d’orienter tous les projecteurs sur notre belle région.

Mais ne vous méprenez pas : si nous vous parlons de Haute, ce n’est pas pour vous encourager à lui courir après pour une 6001ème photo (eh oui, Haute a été photographiée 6000 fois… notamment avec le président de la République ! Laissons là maintenant paître en paix, avec ses veaux, sur le plateau de l’Aubrac loin des flashes et des caméras. Laissons-la vivre sa vie de vache.

En revanche, si nous vous parlons d’elle, c’est pour vous encourager à venir voir les autres merveilleuses vaches de la race Aubrac. Certes Haute est exceptionnelle, avec son port altier et sa belle robe couleur froment… mais toutes les vaches de l’Aubrac sont belles avec leur pelage fauve, leurs cornes en forme de lyre et leurs yeux enjôleurs, comme maquillés de khôl.

 

Ici, sur le plateau de l’Aubrac et dans les alentours des gîtes du Royal Aubrac, vous pouvez les contempler à loisirs, sans avoir à supporter les cohortes du salon de l’agriculture. Sans cris, sans bruits, sans bousculade. Juste en vous promenant à travers champs. Juste au cours d’une belle petite balade.

Alors, n’attendez plus : inscrivez gîte Aubrac sur votre calendrier et réservez-vous un séjour tranquilou chez nous !