A vos marques, prêt, partez !

Les gîtes du Royal Aubrac vous soutiennent quel que soit votre choix : effectuer le trail en Aubrac, plus communément appelé « trail de Nasbinals » ou y assister… en spectateur.

Bon, si vous optez pour la première option, ne vous inquiétez pas, vous pouvez sélectionner l’une des 7 courses proposées aux adultes et présentant différents niveaux. Différentes distances et différents dénivelés. Côté distantes : de 10,2 km pour la Capucine à 54,7 km pour l’Aubrac Circus.

Vous n’êtes pas certain de pouvoir relever le défi ? Voici quelques indications qui peuvent vous aider à prendre votre décision : le temps médian de l’Aubrac Circus est de 6h15 (mais si, bien sûr que vous pouvez le faire !) et celui du trail des Capucines est de 2h10 (fingers in the nose !).

Nos gîtes en Aubrac sont situés à moins de 10 minutes de Nasbinals, à savoir du top départ. C’est donc le lieu idéal pour vous installer avant la course et vous reposer après l’effort. Les gîtes du Royal Aubrac seront aux petits soins avec vous : restauration sur place voire alimentation adaptée, et literie confortable pour une nuit paisible garantie. Autre intérêt : ici, le calme est assuré ! En ce qui concerne la restauration, nous vous invitons à prendre contact avec nous en amont, notamment si vous avez besoin d’un régime spécial.

Autre conseil, ne tardez pas pour réserver : l’année dernière, le trail de Nasbinals a réuni 2500 coureurs. Cette année, notre gîte en Aubrac risque vite d’afficher complet !

Trail en Aubrac a mis en ligne une vidéo de l’édition 2017. A voir la grande ola du départ, les paysages traversés, les ralentis magnifiant les mouvements, la bonne humeur des participants, on a (presque) envie d’y participer nous aussi 🙂

Et vous, prêts à relever le défi du 24 juin 2018 ? Allez, foncez sur ce lien et inscrivez-vous ! Ou consultez la carte interactive proposée par Midi Libre pour choisir une autre compétition en Aveyron.